Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
13 décembre 2013

un combo et une page

Bonjour,

 

ce n'est pas parce que c'est bientôt Noël que je dois scrapper que dans ce thème, j'ai envie de bleu, hihi!

beh! j'ai réalisé cette page en suivant le combo proposé sur le forum de scrap'amour

 

et voici ce que cela m'a inspiré

bleu

Et puisque sur l'image du combo, ça brille j'ai mis un coeur en miroir

DSC_5139

 

un autre détail

DSC_5140

 

 

 

 

à bientôt

rosette

 

 

Publicité
Commentaires
P
Félicitations, cette page est magnifique - j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes
Répondre
N
J'adore ta page :)
Répondre
F
ta page est vraiment superbe !!!! jolie idée ce cœur !!!
Répondre
B
J'aime beaucoup cette page. Vive le bleu, même en cette période rouge !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
M
Très belle page et choisir le cœur pour décliner les différents bleus donne tout de suite le ton de ta page. Bravo
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 511
Publicité