Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
5 janvier 2014

Ailleurs

Bonjour,

 

Avec les fêtes ce n'est pas évident pour moi de scrapper comme j'aurais voulu et oui mon métier est liée au fêtes donc c'est la période la plus chargée, là, je vais pouvoir reprendre le rythme normale et faire de plus en plus de réalisations scrapesque ;)

Un joli combo chez les Lyonnes, scraplift chez Scrap'Amour et les Sevanelles, tout ça m'a donnée de l'inspiration pour cette page, heu, j'ai l'inpréssion d'avoir eu la main lourd sur le rose, qu'en pensez-vous?

 

DSC_5205

ailleurs1

ailleurs3

ailleurs4

 

 

matériel utilisé: Multi-Dies Nellie Snellen MFD 020, tampon de la Compagnie des Elfes, papiers InfoCréa, découpes craft robo (titre) et divers embelissements trouvés dans mes tiroirs.

 

 

Publicité
Commentaires
D
très jolie page!!
Répondre
K
très sympa ta page<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Jolie page pas trop rose pour moi. Le dégradé de rose est là et rend très bien.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page. Finalement tu es revenu au rose et tu as l'air de t'y plaire. La photo également est très belle et tu l'as bien mise en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie page ! beau mix de couleurs ! non pour moi il n'y a pas trop de rose !
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 511
Publicité