Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
11 janvier 2014

Mon catalogue ScrapPlaisir

Bonjour,

 

Depuis un moment que j'anime plusieurs ateliers durant lesquelles, les participantes me demandent où acheter les mêmes produits que ceux que j'utilise?

Et bien j'ai fini par me lancer, ça y est à partir d'aujourd'hui, je pourrais vous proposer un catalogue entier de produits de scrapbooking et pas n'importe lequel, que des produits fabriqués en France et qui évoluent régulièrement.

Vous allez me dire lesquels?? Infocréa. vous connaissez? pas encore?

 

7554_637943689598053_1164163761_n

 

 

alors, c'est le moment de les découvrir ensemble durant une rencontre scrapesque:

  • Chez moi à Saint étienne, je peux recevoir jusqu'à 8 personnes, je mettrai un planning régulièrement ici sur mon blog pour annoncer les ateliers. 
  • Vous souhaitez organiser un atelier scrap chez vous, entre copines, mère et filles, collègues? Contactez-moi, je me déplace dans le 69, 42, 39, 01 (autres département à voir)

Que vous soyez débutantes ou confirmées, vous voulez découvrir le scrapbooking ou apprendre de nouvelles techniques.

N'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous renseigner.

à bientôt

 

rosette

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne chance dans cette aventure!!
Répondre
S
Bravo et long vie à ta boutique. <br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Bon courage pour ce nouveau challenge. C'est une excellente idée. Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité