Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
25 janvier 2014

Une carte à étages

Bonjour,

 

Voici une carte à étages que j'ai réalisé pour la compagnie des Elfes, vous trouverez le pas à pas sur le forum de la boutique.

 

DSC_5235

Les tampons de la compagnie des Elfes

 

 

tamp bonne annéetamp feuillage

 

 

Produits ScrapPlaisir  

Papiers basilike et Tex"File", encres vert bambou et rouge cerise, poudre à embosser blanche, ciseaux et cutter de précision,       big shot, pistolet chauffant

Produits Divers  

Multi-dies Nellie Snellen MFD 048, cut'n'dry.

 

à bientôt

 

rosette

Publicité
Commentaires
C
Coucou Rosette, j'aime beaucoup l'effet à étages, très belles cartes ! Bises
Répondre
S
Super jolies !!!
Répondre
J
superbes cartes bizzz janine
Répondre
N
je souhaiterais voir la carte a etages sur le forum mais ej ne me rappelle pas mon identifiant ni mon mot de passe comment faire ?
Répondre
N
je souhaiterais voir la carte a etages sur le forum mais ej ne me rappelle pas mon identifiant ni mon mot de passe comment faire ?
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité