Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
28 janvier 2014

Défi N°1 Version Scrap

 

Bonsoir,

Pour le défis N°1 de Version Scrap, notre 1ère mission est de scrapper un fond de page, en réalisant un bayadère avec les couleurs de Version Scrap (jaune, turquoise, gris).

 

visuel defi 1

 

Voici ma version avec le fond travaillé à la distress, feutre noir et du gesso

page bayadère Defis1

et ma page un peu décorée en attendant qu'elle accueille une photo qui va avec et les embellissements assorties

 

defis1

 

 

Matériel: papiers textil et dizos brios, die napperon, pochoir coeurs de chez Scrap Plaisir, encres Distress, feutre posca noir et Gesso

Publicité
Commentaires
T
un joli travail de couleurs!! biz
Répondre
S
Très joli bizzzzz
Répondre
G
Je n'aurai pas su faire !!!
Répondre
S
Bravo, très originale
Répondre
C
originale comme interpretation du bayadère...<br /> <br /> j'ai hâte de voir avec la page terminée.
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 533
Publicité