Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
14 avril 2014

Tournoi de scrapidées 2014

Bonjour,

 

J'ai réalisé une page pour le 1er tournoi 2014 de Scrapidées en suivant le 1er sketch du blog revisité

 

Rosette_éliminatoires

DSC_5614

 

DSC_5616

DSC_5615

 

et le sketch

 Source: Externe

 

Matériel utilisé

Chez ScrapPlaisir : Papiers (Infocréa), die petite étoiles , pochoir étoiles, Gesso et MT  

Dies étoiles évidées Nellie Snellen

découpe Craft robo, boutons, ficelle et encres tim holtz

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Fallait y penser et surtout prendre le temps de la faire et l'essentiel la partager<br /> <br /> <br /> <br /> Alors merci et encore bravo pour ton travail
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
S
très belle page. Bravo
Répondre
D
elle est superbe!!!
Répondre
C
Très belle page et j'aime beaucoup ton fond !!!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 511
Publicité