Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
12 juin 2014

Quelques réalisations

Bonjour,

 

Ces derniers jours j'ai réalisé plusieurs choses en scrapbooking, mais pas eu le temps de venir les partagé par ici et des fois je n'ai pas fait des photos, zut!!!

Car j'ai eu la planning très bien chargé, je reviendrais plus tard vous raconté

mais quand même, vous aurez quelques images:

 

une carte pour le scraplift proposé par Gaëlle des sevanelles

carte juin2

 

carte juin

 

Un CJ pour une scropine NOPA des Sevanelles

cj noelle

 

Et une page selon le rebus de Martine des Sevanelles, couplé avec le combo de ScrapAmour

rebus

 

à bientôt

 

rosette

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coup de cœur pour la carte. Magnifiques réalisations
Répondre
B
Juste MAGNIFIQUES !<br /> <br /> Biz
Répondre
R
De jolies réas ! un petit faible pur la carte que je trouve magnifique !
Répondre
C
jolies toutes ces créas Rosette !!!! Bises
Répondre
G
Jolies réalisations. Ne t'inquiète pas il paraît qu'on va rallonger les journées pour pouvoir "attraper" partout "mdr"
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité