Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
20 juillet 2014

Juste moi

Bonjour,

 

Encore une page pour répondre au Bingo de soscrapandfun et pour mon cahier des vacances des sevanelles, pour , le fond de cette pageété fait depuis un an, mais pas eu l'inspiration pour la finir, hihi!

Hier en rangeant un peu mes placards, je suis tombé dessus, tiens c'est l'occasion de la finir, en plus ces derniers jours j'ai une petite mine et pas trop la force de rester trop longtemps derrière ma table de scrap.

page 24

 

Et un Zoom sur ma Rosette préférée

DSC_5966

 

 

Matériel :  Dies Nellie Snellen NFD002 Rosette, MFD052 napperon

Denim tampons : chevrons, oeillets

Stickls, encres Distress, étiquettes Infocréa, plume en bois  et fleurs de la malle aux fleurs, Gesso et pochoir fait maison

 

à bientôt

 

rosette

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup cette page bravo.
Répondre
M
Ta page est magnifique !
Répondre
B
Très belle page et j'aime la photo<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Il faut que tu te reposes. Bientôt les vacances ? Jolie page pour une bien jolie photo. Bises
Répondre
C
superbe ta pabe et très jolie sur la photo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité