Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
26 juillet 2014

Etretat

Bonjour,

ce n'est pas souvent que je scrape une photo XL, mais c'est une consigne de la croisière de la malle aux fleurs, j'en ai profité pour répondre à mon challenge sur les sevanelles pour scrapper sans outils mais seulement en déchirant du papier à la main.

 

photo xxl

 

mais avant de rejoindre la croisière il fallait scrapper mon billet avec ces consignes:

 au minimum un rond (il vous faut une bouée)

- du bleu (océan oblige....)

- du vert (les algues au fond de l'eau )

- des perles (que vous aurez trouvé au fond de l'ocean au milieu des algues...)

- minimum une tache (ben oui on traverse pas l'océan à la nage sans arriver avec une tache)

- des fleurs (pour qu'on vous laisser monter à bord )

- votre pseudo

- la mention " Croisière de La Malle aux Fleurs"

 

DSC_5996

 

à bientôt

 

rosette

 

 

Publicité
Commentaires
F
quelle belle photo mise en valeur
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
G
Je suis très intéressée par ta 1ère page car j'ai une grande photo qui "traîne" dans mon bureau depuis longtemps et que je n'arrivais pas à scrapper.... donc, je crois maintenant que je vais y arriver....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
superbe ta page,et superbe photo !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est superbe!!! Et la photo est top!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 533
Publicité