Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
22 novembre 2014

1er carte de Noël 2014

Bonjour,

 

Pas beaucoup de scrap, mais quelques cartes en cours de réalisation pour Les fêtes de fin d'année, et voici une sur le thème de Noël

 

DSC_6237

DSC_6238

DSC_6239

DSC_6240

 

Outils utilisés: Nellie Snellen

 

Die branche étoile SD001, Die fleur2 SD023, Die Joyeux Noël SD016, Die Tags MFD074,

Bloc acrylique précision APSB001, Tampon Précision mots APST011,

Tampon Bonhomme de Neige SnM004

Papiers : NEVA018, NEVA013

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique! Moi qui n'utilise pas beaucoup le bleu, je suis admirative. C'est très chic, j'adore.
Répondre
F
joli joli bravo
Répondre
C
Magnifique ta carte !!!! Bravo !!!! Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique cette carte tout en bleu !<br /> <br /> Je reste toujours admirative devant tes fleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très classe dans les tons que j'aime beaucoup. Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité