Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
30 novembre 2014

Et si je fais une carte?

Bonjour,

 

En ce moment pas facile pour moi niveau santé, mais heureusement que j'ai du scrap, hihi!

Bah oui, quelques réalisations en cours, je viens de finir une carte dont je suis très contente, j'aime le résultat et vous?

 

DSC_6248

Un Zoom sur la couronne

DSC_6242

Outils de Chez Nellie Snellen :

 Nellies Multi Frame Die MFD042, Nellies Shape Dies SD012 et SD023 ,Tampons Précission APST011 et bloc acrylique APSB001

    

 

 

Et une petite carte que je ne vous ai pas montré, elle est partie chez une scropine

 

DSC_6241

 

Produits Scrap Plaisir:

Papiers Infocréa, tampons sentiments et papillon et die assorti, pochoir arabesque, Encre en spray/pad/vesafine turquoise

 

rosette

Publicité
Commentaires
M
ncore une carte originale. Mais quel travail pour la couronne !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
trop mimi bravo
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte en couronne et la seconde est très jolie !!!<br /> <br /> Meilleur santé<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe carte de Noël ! J'aime bien ta couronne c'est un beau travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolies réalisations. Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 539
Publicité