Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
15 décembre 2014

Vous lisez jusqu'au bout?!!!

Bonjour,

Pourquoi ce titre? rien à voir avec ma page, un indice?!! tout est dans le Titre ;)

j'ai suivi le sketch proposé sur les Fiskarettes  pour réaliser cette page, juste comme ça, hier à 22h j'étais insprirée et hope une pageounette :)

sketch déc14

le sketch est signé Gaelle Crusty sur Scrapidées

DSC_6354

 

Zoom sur mon fond de page fait maison, qui s'est qui a dit qu'on peut pas embosser une page 30x30?

DSC_6355

 

Et un autre Zoom sur ma fleur faite maison, je vous ferai le tuto une prochaine fois ;)

3

 

merci pour le regard et vos commentaires,

Et en fait, une surprise se prépare pour janvier 2015, la personne qui aura laisser le plus de commentaires sur mon blog aura un cadeau,  héhé ! je vais voir qui s'est qui lis jusqu'au bout ;)

rosette

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Ta page est très jolie, mais la fleur est SUBLIME, félicitations !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy
Répondre
F
très sympa ta page et les photos en ce format extra
Répondre
M
j'ai lu jusqu'au bout , trais sympa cette page merci de nous montré tout les détails , j'attend le tuto avec impatience bonne journée bisous martine
Répondre
R
Très belle page ! bravo ! chouette embossage et jolie fleur ! bises
Répondre
D
tjs aussi jolie tes pages;heu comment embosses tu du 30par 30!?
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 539
Publicité