Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
27 janvier 2015

Juste pour le fun

Bonjour,

Une page pour répondre au challenge d'Armelle sur le forum des Sevanelles, réaliser une page en mixed média en partant de ce sketch

Cette page est d'un format pas habituel qui servira d'une couverture à mon classeur format A4 et oui je me lance dans des nouveaux défis cette année, les autres je vous les dévoilerai petit à petit ;)

 

Source: Externe

fun

Matériel : Tampons Denim Tampons, Encres, die et papiers Scrap Plaisir, découpe bois Sagapo

 

à bientôt

 

rosette

Publicité
Commentaires
M
Quel superbe travail de fond ! J'admire mais je suis incapable d'en faire autant. La photo est superbe aussi et la mise en page donne bien l'esprit dans lequel je te connais.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Belle page et surtout très belle photo
Répondre
F
sympa j'aime bien ce style de photo et ta page top
Répondre
L
beau travail et belle photo (bravo à monsieur)<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est superbe, j'aime les couleurs et les tampons que tu as utilisés<br /> <br /> biz ma belle
Répondre
A
J'ai trouvé cela très drôle et superbe .
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 532
Publicité