Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
18 février 2015

Classe de neige

Bonjour,

 

Et me voici avec une nouvelle page faite pour le challenge du forum de la malle aux fleurs,

J'ai utilisé l'encre à dessiner Cléopâtre avec un pinceau pour colorier mes tamponnades embossées, c'est une matière facile à travailler, absorbée rapidement par le papier et en peut s'amuser à mixer les couleurs entre elles pour obtenir une nouvelle comme mon bleu ciel qui est un mélange de bleu primaire et blanc.

 

 

DSC_6580

Le titre à la base est découpé dans du papier blanc, puis colorié avec de l'encre noir (trois couches pour un noir profond) puis je ai passé une couche de vernis mate, un régal, ça donne un effet fini à mon titre.

DSC_6581

 

Et en plus j'ai colorié également mes découpes en bois avec le reste d'encre, magnifique ça tient parfaitement et c'est bien couvrant

une autre découverte la colle Cleotoo, je m'en suis servie pour coller mes embellissements, pas de temps de séchage, c'est immédiat et bien forte, je ne vais plus utiliser que ça dorénavant, plus de glossy accent, hihi!

DSC_6582

 

à bientôt

 

rosette

encre-a-dessiner-bleu-primaire-250mlvernis matecleotoo-100-gr

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
jolie page !!!!
Répondre
M
Une superbe page et merci pour ton partage d'astuces et de découvertes.
Répondre
G
Je ne connais pas ce produit (à voir à ma prochaine commande !!!)...<br /> <br /> Très jolie page. Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité