Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
12 avril 2015

L'E-Catalogue Officiel et la gagnante est....!

Bonjour,

 

Il y a quelques jours je vous ai annoncé la sortie du E-catalogue de Scrap Plaisir, ça y est tout est mis en place et dorénavant sur ce support internet vous allez pouvoir remplir vos paniers des commandes directement sur le site, donc cela vous permettra d'avoir plus de visibilité de vos achats avec plus de détails, les prix sont bien affichés en dessous de chaque article ainsi que l'état du stock, donc plus de surprise de rupture.

Petit à petit ce site sera rempli à fur et à mesure des nouveautés, déjà à ce jour il y a plein de nouvelles références disponibles et commandables de suite.

Alors n'hésitez pas à aller faire un tour, et si vous avez des questions sur la procédure,  je suis à votre disposition.

 

C'est par ici:

http://www.scrap-plaisir.com/fr/l-e-catalogue-scrapplaisir-c-3/

 

avant de vous quitter, je vous annonce la gagnante du jeu lancé sur mon blog le  08 avril 2015 pour la plus grosse commande du déstockage.

donc la gagnante qui remporte cette planche de tampon avec une commande de plus de 200€  est.....

 

Armelle B.

 

kdo

 

 

Félicitions Armelle, tu auras ton cadeau dans ta commande ;)

 

à bientôt

rosette

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci merci ! je suis trop contente !
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité