Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
24 juin 2015

Une bonne nouvelle

Bonjour,


Et voici une bonne nouvelle aujourd'hui, plusieurs scropines m'ont contacté pour me féliciter, ça fait plaisir que le magazine passion scrapbooking édite un article sur moi autant que scrapeuse, si vous avez le magasine qui vient de sortir Passion Scrapbooking N° 57, lisez page 18

 

article rosette

artic rosette

 

passion57

 

Et si vous avez le N° 55, vous trouverez un clin d'oeil à ma célebre boite à ranger les Masking tape ;) , page 45

102294517

 

merci à l'équipe de passion scrapbooking pour cet honneur deux fois :)

 

à bientôt

rosette

Publicité
Commentaires
C
Bravo félicitations Rosette ! Bisous
Répondre
N
rrooh trop bien j'espère que je verrais l'article en entier . trop contente pour toi ma douce tu le mérite vraiment ;-)
Répondre
J
oui je l'ai vu félicitations tu vas avoir de nouvelles abonnées !!! bizzz janine
Répondre
G
Bravo à toi je vais l'acheter !!! Bises
Répondre
B
Félicitations !<br /> <br /> En effet j'ai vu dans Passion scrap ton article. Bravo a toi
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité