Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
13 juillet 2015

Une crop Gratuite avec les Fiskarettes

Bonjour,

 

Que vous soyez de la région Stéphanoise ou Lyonnaise ou même si vous passez par ici :

 

 

DSC_7112

 

DSC_7114

 


Je vous propose le samedi 25 juillet 2015 à 14h30 de nous retrouver chez moi durant un après midi pour réaliser un mini album avec des outils Fiskars, ça sera un atelier gratuit et Fiskarettes France nous propose un lot un gagner par tirage au sort, alors vite les places sont limitées, pensez à vous inscrire en laissant un message ici ou par ici :

https://www.facebook.com/events/1450056705296641/

 

après votre inscription, je vous envoi la liste du matériel à apporter :)

Complet

 

à bientôt

rosette

 

 

Publicité
Commentaires
F
superbe ca donne envie
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> <br /> <br /> MAIS TROP LOIN<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
bonsoir, je souhaiterai participer à la crop du 25 juillet avec ma mère !!! bis et au 25. Béa
Répondre
M
Je suis partante pour participer à la crop sur les Fiskars le 25 juillet. A bientôt Pascale
Répondre
N
trop bien !! .. Trop loin .. Mais pourquoi es tu a tant de Kms !!! :-p
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité