Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
30 juin 2015

Soleil

Bonjour,

Et bien oui ces derniers jours, tout le monde a bien vu le soleil, hihi! mais moi j'aime particulièrment le moment du coucher du soleil, d'ailleurs lors de notre grand WE au le sud en automne, on a eu le plaisir d'apprécier ces moments particuliers, donc je me lace pas de scraper ces photos.

soleil

 

Métériel : 100% Scrap Plaisir

Papiers magic white, papier unis turquoise et blanc, encres en pad et en sray, alphabet en carton, Masking tape blanc vierge, tampons et dies

 

rosette

Publicité
Commentaires
F
joli page reussi
Répondre
J
très belle page j'aime beaucoup bizz janine
Répondre
L
une bien jolie page ma copinette et c'est vrai que tes photos sont très sympa, le rendu des couleurs est agréable à l'œil<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Tes papiers sont bien assortis à ta photo : bravo. Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 511
Publicité