Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
2 juillet 2015

Amitié

Bonjour,

 

Et voici le jeu Monopoly Scrap sur le forum des Sevanelles qui démarre, j'ai lancé mon dé , j'arrive à la dictée de carte que j'ai réalisé aujourd'hui, si vous voulez nous rejoindre, vous êtes les bienvenus ;)

carte N1

carte N1b

 

Les produits utilisés :

Nellie Snellen VOF
Papiers: NEVA047 et 50
Image : VANTASIA-2 VINK002
Die: Fantasy flower-1 SGD001

Die Expressions

Perles en métal fleurs argentées

La malle aux fleurs

Fleurs : de Verveine et de Gardénias 

 

rosette

Publicité
Commentaires
F
superbe carte
Répondre
C
Waouh elle est superbe ta carte et j'adore les couleurs ! Bravo Rosette ! Bisous
Répondre
N
superbe Carte !!! Bravo Rosette !
Répondre
C
Waouh superbe ta carte !!!!! Bises
Répondre
L
Elle est magnifique
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 533
Publicité