Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
22 juillet 2015

une page toute verte, hihi!

Bonjour,

Les orages qui sont là aujourd'hui, il pleut depuis des heures, ça fait du bien, un peu de fraîcheur! ça permet de scrapper un peu, suivant un challenge où les consignes imposées sont la couleur verte et des ronds, ça donne chez moi cette page, et puisque c'est en rapport avec l'Espagne, j'ai utilisé ma photo prise en Andalousie ainsi qu'un itre en es pagnol ;)

 

DSC_7161

 

 

et je me suis amusée à utiliser la pâte Wepam (Cléopâtre) de plusieurs façons:

  • En mélangeant deux couleurs entre elles (Jaune et bleu royal), j'ai obtenue un joli vert foncé pour les feuilles des fleurs ( à l'aide des moules cléopâtre fleurs et feuilles)
  • Ensuite j'ai mélangé la pâte transparente avec l'encre en spray de Scrap Plaisir couleur Bambou, j'ai réalisé dedans une feuille très fine que j'ai perforé ensuite avec la Perfo. Nellie Snellen et je m'en suis servie comme fleur de fond pour accueillir la fleur en papier.

DSC_7160

 

ça vous dit un tuto imagé pour les diverses manières de colorier la Wepam pour le scrapbooking?

 

à bientôt

 

rosette

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton passage sur mon blog et tes gentils messages.<br /> <br /> Je découvre avec grand plaisir que le tien et je te félicite pour toutes ces merveilles !! tu es une artiste ! Encore bravo à toi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Très belle cette page. Et en plus de nouvelles idées que tu partages toujours avec simplicité. Ca c'est super ! Je veux bien un petit tuto.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
très très joli ta page bravo
Répondre
M
bonjour à vous, elle est trés belle cette page, et oui ça serait bien un petit tuto pour les feuilles et fleurs en pâte à modeler ...elle est toute jolie et donne pas mal d'idées , merci pour tout ....pleins de bisous
Répondre
C
Oh très jolie ! Bisous
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité