Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
7 août 2015

Vous voulez plus de cours pour vous perfectionner en Scrapbooking?

Bonjour,

 

Et voici une bonne nouvelle pour moi, c'est confirmé, à la rentrée scolaire 2015/2016, je serais l'intervenante de l'activité Scrapbooking et Cartonnage dans l'espace Alfred SISLEY à Saint étienne 42100.

Si vous avez envie d'apprendre ou perfectionner vos connaissances dans le domaine, n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour plus de détails, les cours sont accessibles à tout le monde et à des tarifs très abordables.

je vous attends nombreuses.

Et avant de vous quitter, je partage avec vous cette réalisation avec son tuto ;)

jeu FB 27 juillet 2015

 

  • J'ai passé du gesso sur une partie de ma page avec le rouleau en mousse, j'ai laissé sécher à l'air libre, ensuite j'ai relevé quelques gouttes d'encre liquide avec le pinceau que j'ai aspergé par ci par là sur ma page,
  • Tamponné aussi en aléatoire le fond de ma page.
  • J'ai préparé quelques découpes (avec diverses perforatrices et cutter pour les fanions), je les ai encré, puis collé sur ma page,
  • Maté les photos, collée sur la page ensuite j'ai agrafé la cordeline puis accroché dessus les petits fanions, surélevé sur de la mousse 3D pour donner du volume.
  • Colorié mon titre en bois et collé en dernier et collé en bas

Voilà tout, montrez moi vos pages si ce tuto vous a inspiré,

merci et bonne journée

 

Outils Fiskars utilisés : Guillotine A5, Perforatrice Anneaux, perforatrice cercle festonné L, perforatrice interchangeable arc en ciel, ciseaux anti-adhésifs, cutter de précision 6711 les autres outils nécessaires à sa réalisation : agrafeuse, rouleau mousse, pinceau.

Autres : Dies et pince à bijoux et pinceau Scrap Plaisir, découpe en bois Sogapo, rouleau mousse Nellie Snellen, et agrafeuse

rosette

 

 

Publicité
Commentaires
F
bravo bravo de quoi te faire connaitre un peu plus .
Répondre
N
;-) super .... mais comme dit Maryqre tu es un peu loin !! En tout les cas un beau projet à venir !! super !!
Répondre
M
Vraiment dommage que tu sois sur St Étienne. j'aurais bien participé à tes cours !<br /> <br /> Une page encore très belle et qui donne envie de se jeter dans la mer !... pour se rafraichir un peu.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
CC<br /> <br /> BOUUUUHHHH<br /> <br /> C EST LE BOUT DU MONDE POUR MOI /// TRES PEU D AUTONOMIE ROUTIERE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 515
Publicité