Bonjour,

 

Je vous ai promis un tuto, mais pas eu le temps de tout faire, en attendant je vous offre ce mini tuto ou plutôt quelques astuces et je vous montre également mes dernière réalisations.

sur un article précédent, je vous ai parlé de ma participation à un appel d'une amie pour la réalisation de trois plaids à voeux pour ses enfants, ça y est, mon enveloppe est arrivée à destination , je peux maintenant vous montrer ce que j'ai envoyé, et si vous voulez vous aussi participer, je vous communiquerai par MP ses coordonnées.

DSC_7379

DSC_7380

DSC_7383

 

Et je me suis amusée également à faire des expériences avec la nouvelle poudre sur le catalogue de ScrapPlaisir, franchement un régal! je vous conseil de l'essayer sans attendre.

Voici l'essaie avec la Wepam Transparente et la poudre argent pour faire les Esquimaux

la Wepam tranparente avec la poudre corail et vert orchidée pour faire mes rosettes

 

wepam

et la technique est trop facile, il suffit d'étaler une petite boule de la pâte , mettre au centre un peu de poudre puis malaxer doucement au départ, même si ça sort de la pâte ne vous inquiétez pas, continuez à malaxer , tout de suite vous allez obtenir une pâte de la couleur assortie à votre projet scrap ou autre ;)

poudre+wepam

un Zoom pour mieux voir l'argenté par ex et le contrastes des autres couleurs, je suis vraiment séduite et vous?

wep2

 

à bientôt

rosette