Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
26 août 2015

Une page monochrome

Bonjour,

 

Suivant un challenge sur le forum de Sagapo, il fallait réaliser une page monochrome, donc je me suis inspiré d'une couleur pas commune que j'ai acheté dernièrement sous forme de poudre de mixed media, du coup je me suis bien amusée à l'intégrer sous toute les formes à ma page (avec le gesso, sous sa forme argentée, et j'ai complété avec l'encre en spray pour colorier tout mes embellissements)

 

Les couleurs sont toutes Corail orangées, ça vire au fuschia à cause du temps gris quand j'ai pris ma photo.

nana

 

DSC_7543

DSC_7541

 

Produits et outils utilisés :

Scrap Plaisir : Poudre mixed media corail et argent, pochoirs, crème de Gesso, dies, spatule, encre en spray et papiers

Sagapo : Découpes en bois

La Malle aux fleurs : Fleurs

 

rosette

 

Publicité
Commentaires
F
tu as bien reussi cette page monochrome bravo
Répondre
M
Tu n'es pas partie en vacances mais au moins tu as été très créative !<br /> <br /> Encore une page superbe et particulièrement ton travail de fond. C'est de l'art.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très belle page ;-)
Répondre
G
Super fond de page pour une photo que j'adore : bravo !!!
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité