Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
29 août 2015

My Summer Diary

Bonjour,

Je suis bien contente de moi, c'est la 1ere fois je crois que je fait un album sur une période du présent, car d'ahbitude c'est toujours des photos de quelques années, hihi!

Voilà, c'est fait, un Summer Diary pour notre été 2015,

cette fois, j'ai scrappé en partant d'un album Instagram, c'est encore une façon différente de scrapper rapidement ;)

DSC_7571

DSC_7572

DSC_7573

 

DSC_7574

DSC_7575

DSC_7576

b

c

 

a

 

 

et aussi je fait un peu de couture, façon recyclage, ce n'est pas le top, mais je suis contente pour un début ;)

un vieux pantalon, un vieux rideau "moche" lol! une paire de ciseaux et un gabarit Fiskars

DSC_7561

maintenant j'ai surjité mais ronds, j'ai découpé plusieurs carrés dans le rideau que j'ai placé au centre de chaque rond,

DSC_7562

en rabattants les bords ça donne ça

DSC_7570

 

merci pour votre visite et vos commentaires,

à bientôt

Rosette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
très joli ce mini, bravo pour la couture !
Répondre
F
trop top cette album et ce recyclage j'adore
Répondre
M
Profiter du temps comme il vient et en faire un album ! C'est super ! Et cet album est très beau ; il te permettra de garder des souvenirs de ce temps particulier. Et maintenant tu te lances aussi dans la couture ? Bravo
Répondre
A
Que de belles choses comme d'habitude et on sait enfin ce que tu as fait avec tes ronds!!! bises
Répondre
N
superbe Rosette ... Tu me fais penser que j'ai commencé le mien et que je ne l'ai jamais réattaqué depuis :-p BRAVO
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 539
Publicité