Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
11 décembre 2015

Un peu de scrap!

Bonjour,

Je n'ai pas publié ces derniers temps sur mon blog mais je scrap quand même, doucement mais sûrement, hihi!

Il est temps de vous montrer quelques unes

 

DSC_7801

DSC_7775

DSC_7811

une carte avec un peu d'origami pour le forum la malle aux fleurs

DSC_7814

 

D'autres réalisations en cours, bientôt vous aurez les photos

à bientôt

rosette

 

 

Publicité
Commentaires
F
très très belle ces réas bravo
Répondre
M
Tes réas sont superbes. Bravo !
Répondre
N
toujours aussi beau<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
Répondre
G
J'adore ta page !!! Elle est très réussie.
Répondre
M
Cela fait plaisir de voir à nouveaux de tes réalisations !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page : la superposition de cadres est très réussie. Et ta carte avec l'étoile en origami est très originale.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille. Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité