Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
21 janvier 2016

Une Nouvelle Aventure pour 2016

Bonjour,

 

C'est mon premier message de la nouvelle année sur mon blog,  après celui du nouvel an ; L'année 2016, sera sous le signe de la créativité, hihi!

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai été retenue pour faire partie de l'équipe créative de La Malle aux fleurs, cette boutique qui me séduit depuis un bon moment et que j'ai utilisé plusieurs fois leurs produits sur mes réalisations, vous l'avez sûrement remarqué, et bien, c'est partie pour une nouvelle Aventure!

ma condidature a été retenue grâce avec cette page

DSC_7788

 

le mois de février, vous trouverez un pas à pas sur le blog de la boutique pour réaliser une boite, voici un petit aperçu

DSC_7885

 

à bientôt

 

Rosette

 

Publicité
Commentaires
F
bravo bravo une nouvelle aventure pour toi trop bien
Répondre
C
Félicitations. Belle année
Répondre
G
Bravo, belle page et bien je vais suivre ton parcours. Bises
Répondre
C
Félicitations !!!! Bises
Répondre
C
felicitation et ta page est superbe<br /> <br /> tu le mérite tu fait de magnifiques choses<br /> <br /> biz<br /> <br /> cath
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 532
Publicité