Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
24 janvier 2016

Dans ma bal

Bonjour,

Aujourd'hui je partage avec vous des créations des scopines et pas de moi, cette Année, j'ai reçu des cartes mais aussi....... 

Anisette

annie

Patricia

DSC_7982

Cath Scrap

DSC_7983

Liwou

DSC_7984

merci beaucoup les copines, ça fait toujours plaisir! vous savez que j'ai un faible pour les créations véritables et beaucoup moins pour les virtuelles, hihi!

Et aussi .............un CJ de la part de Nini

DSC_7975

DSC_7981

Vous allez me dire mais c'est quoi un CJ?

Il y a bien longtemps (quelques années) sur le forum  des Sevanelles j'ai lancé un appel pour remplir mon album Circle Journal , aujourd'hui j'ai eu la surprise d'en recevoir un autre alors que je n'en attendais plus , merci beaucoup Nini, effet surprise réussi ;) 

Si vous aussi, ça vous tente l'échange, RDV sur le forum

il y a aussi plusieurs autres challenges en cours.

Et si vous voulez tout simplement participer au mien " Palez moi de chez vous", laissez moi votre mail , je vous enverrez les détails ;)

à bientôt

Rosette

 

Publicité
Commentaires
F
gatée bien les filles
Répondre
M
Eh bien tu as été gâtée. Que de jolies réalisations !
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 533
Publicité