Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
14 février 2016

Bonne Saint Valentin

Bonjour,

Je ne suis pas bien présente en ce mois de février sur le net , car je viens de déménager sur Lyon et c'est difficile d'obtenir une bonne connexion en wifi, je n'ai toujours pas d'internet ...chez moi, merci les opérateurs,Pfff!

Bref! un petit coucou rapide, juste pour vous dire "Bonne saint valentin" , j'espère que vous avez trouvé le cadeau pour votre amoureux ou amoureuse ;)

Quant à moi, j'ai déjà préparé une boite dans laquelle je met mon petit cadeau ;) comme promis pour la refaire, je vous ai préparé un pas à pas bien détaillé et simple à refaire, je le sais car je l'ai proposé en atelier et tout le monde la réussie même les débutantes,hihi!

J'ai hâte de découvrir vos boites :)

DSC_7887

par ici :

http://challengeslmaf.forumactif.org/t783-challenge-tuto-de-fevrier-par-rosette

 

à bientôt

papillons1bleu vertCA158TURQUOISE 15blanccerisier mix rosefeuilles de roses petit jaune vertfeuilles de rose petit vertCHOCOLAT 69

Rosette

 

Publicité
Commentaires
F
trop trop^belle bravo
Répondre
M
Très belle cette boîte et merci pour le tuto.<br /> <br /> Non emménagement à Lyon.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
§§§§§§§§§§ MAGNIFIQUE §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
G
Un déménagement est toujours un sacré travail !!! Merci d'avoir pris le temps de nous faire un coucou. Bonne fête à vous, soyez heureux. Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 535
Publicité