Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
24 février 2016

le printemps?!

Bonjour,

 

Même si cette année l'hiver est bien plus doux que les années précédentes, je suis quand même toujours contente de recevoir le printemps à bras ouverts, ce n'est pas encore le cas mais quoi de mieux qu'une page gaie et fleurie pour l'attendre.

Dès que j'ai découvert la réalisation que Soleil propose sur le forum de la Malle aux Fleurs, ça m'a tout de suite donné envie de la reproduire dans mes couleurs et mon style.

 

DSC_8014

DSC_8017

DSC_8018

 

Fournitures et outils scrap utilisés:

  • La Malle aux fleurs :

noir mixcoeurs5 portrait bleu vert hydrangea 25 bleu 

  • ScrapPlaisir :   Papier imprimé, double face, colle forte, Die napperon, pporcelaine froide et Vernis à craqueler
  • Autre: Perforatrice Fiskars fleur

à bientôt

Rosette

Publicité
Commentaires
F
trop belle bravo
Répondre
M
Encore une très belle page. Rosette le printemps est là ! Les fleurs montrent déjà toutes leurs couleurs.
Répondre
G
Très printanière effectivement ta page, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
M
Ta page est magnifique. J'adore !
Répondre
A
Superbe mise en page !
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 511
Publicité