Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
16 mai 2016

Papillon

Bonjour,

 

Une page que je voulais faire depuis... heu! je ne sais pas combien d'année? il fallait fouiller dans mes anciennes affaires de scrap pour tomber sur un très ancien papier de fond, qui n'est plus à la mode bien sûr, et bien le scrapper est devenu un défis, la seule solution est de le costumer , hihi! 

ça tombe bien avec le défis du forum Coeur de scrap, ou il faut intéger des papillons à sa page.

J'ai lifté la page d'une scrappeuse Québécoise que j'admire depuis un moment mariemilly.

papillon

 

J'ai utilisé la nouvelle découpe en bois Noeud, je la trouve trop belle!

 

DSC_8301

 

Et la découpe arabesque aussi 

DSC_8298

 

Par contre, j'adoooore les Arums Fushia! ça change des fleurs classiques

DSC_8296

 

 

à bientôt

 

Rosette

 

Publicité
Commentaires
F
superbe phot et belle page
Répondre
M
Je tombe sous le charme avec cette page. Très belle customisation. L'effet est vraiment très doux et du coup ta photo est vraiment mise en valeur.
Répondre
B
Juste splendide !!!!
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité