Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
20 mai 2016

Explosion de Saveurs

Bonjour,

Et voici une photo qui me fait rire, je l'ai volé à mon fils qui nous défie en mangeant un piment bien piquant " ça arrache!!!" lol!

puisque j'ai un défis sur le forum "explosions de couleurs" ou il faut mettre un max de couleurs, cette photo répond selon moi parfaitement à ce dernier.

explosion

 

Et bien sûr, j'ai rajouté en embellissement ce joli piment découpé en bois de chez la Malle aux Fleurs.

 

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
F
ah oui sacré défi réussi bravo
Répondre
M
Tu as super bien réussi ton explosion de couleurs. C'est magnifique. Et en plus tu nous donnes à comprendre l'esprit de la photo de ton fils. Je trouve cela très bien joué. Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité