Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
29 juin 2016

Il était une fois

Bonjour,

 

Voici une page pour répondre à un challenge sur le forum de la passion du scrapbooking, il fallait intégrer plusieurs éléments  sur la page:

Une fleur , du MT, deux photos, Plumes, 5 perles de pluie 

il était une fois

 

Et puisque je n'avais pas des embellissements de la même couleurs que ma page, j'ai colorié les perles de pluie ainsi que le trombone coeur avec un feutre chameleon "spring"

yg3

 

Et oui le trombone était rose mais grâce à la couleur couvrante de mon feutre en un seul tour, j'ai obtenue un joli dégradé qui donne l'illusion d'un reflet de lumière, magique!

Et il n'y a pas que, après avoir colorié ma plumes avec l'encre tout simplement, j'ai donné du reflet avec le chameleon.

 

Si vous en voulez faites vite, il est en promo. Ici

 

mai16

 

 

Matériels utilisés:

La Malle aux fleurs Ü Fleurs, encres Citronelle et ebene, découpe en bois et pochoir vagues(nouveauté scrap'ain)

ScrapPlaisir Ü Pâte de structure, colle, tampon plume et fond.

 

rosette

Publicité
Commentaires
F
super joli bravo
Répondre
M
Très belle cette page ! J'aime beaucoup ton camaïeu de vert et ton astuce pour mettre les deux photos.<br /> <br /> Bravo. Bises
Répondre
G
Très belle page et bonne idée ta photo en double !!! Le résultat des couleurs est bien réussi. Bravo
Répondre
C
Superbe ta page, j'adore !!!! Bisous
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité