Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
3 septembre 2016

Ma boite à thé

Bonjour,

ça fait un moment que je regarde cette boite à couture en bois qui ne me sert plus et prends de la place, je n'allais pas la jeter, car elle était belle, hihi! 

Et bien l'idée de la recycler m'est venue comme ça, la voici démontée j'ai récupéré plusieurs boites avec couvercles et d'autres sans.

Voici pour la première boite avec couvercle qui se transforme en boite à ranger mes sachets de thé.

 

boite1

 

La boite avant toute transformation

DSC_8664

DSC_8677

DSC_8678

DSC_8679

Et l'intérieur de la boite, j'ai crée des séparations avec du carton recouvert

avec du papier de scrap

DSC_8704

 

Matériels utilisés:

La boutique La Malle aux fleurs: Pochoir feuillages et étoiles, encres ART'N bio, Fleurs et découpes en bois

Mon catalogue ScrapPlaisir: Tampons feuilles, crème de gesso, pâte de structure et poudre brique, colles, distresser

Denim tampons: Planche de Tampons de fonds 23 par Meldon

 

à bientôt

rosette

Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle cette boîte à thé ! Elle donne envie d'aller boire un petit thé avec toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waou! J'adore bravo! MA ROSETTE .bonnd soiree gros bisous .Martine
Répondre
G
Superbe !!! cà donne envie d'en faire... Bises
Répondre
A
Mais trop trop belle, beau travail.
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité