Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
27 septembre 2016

Un bouquet de bienvenue

Bonjour,

Dès notre arrivée au gîte "les Hirondelles" au sud pour les vacances de cet été, on a eu un accueil chaleureux et avec un bouquet de fleurs (les plus belles) , et bien pour immortaliser ce moment j'ai tout de suite pris une photo et je la scrape aujourd'hui parce que ça m'a énormément touché, merci aux gérants!

j'ai suivi mon sketch, proposé pour cette rentrée sur le forum de la Malle aux fleurs

 

sketch MAFsep16

page sketch MAFsep16

 

Si vous voulez vous aussi intérpréter ce sketch et remporter un cadeau (des produits de la Malle aux Fleurs), vous n'avez qu'à vous rendre sur le forum Ici et poster votre participation

 

à bientôt

logo1000

 

Publicité
Commentaires
F
super ta page
Répondre
G
Très belle page. Tu n'es pas allée scrapper au Maroc cette année ?
Répondre
M
Et une nouvelle page toujours aussi belle. Quel travail de fond ! C'est superbe. Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 515
Publicité