Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
28 février 2017

Love

Bonjour,

 

Dernièrement j'ai adopté un chien et pas n'importe lequel, une vrai brouille à bisous, hihi! nous avons profité d'une sortie au parc pour faire une séance de shooting que pour lui! tout de suite je l'ai imprimé pour la scrapper.

D'abord j'ai vu cette inspiration proposé par Cindy sur le nouveau blog de la malle aux fleurs

ce qui m'a inspiré sur cette image (toile de jute, bois, lettres alphabet stencil, forme festonnée, les couleurs de base, les photos de chien et forêt, écriture manuscrite, ficelle)

inspi cindy

Ensuite sur le forum de la passion du scrapbooking, les consignes du challenge des brigades coïncide avec celui-ci (couleurs turquoise et fuchsia/tâches/tag/plusieurs ronds dont un festonné/tampon manuscrit/bois)

j'ai décidé de mixer les deux et ça, donne ça:

Love1

love2

love3

 

Matériel utilisés:

collections de Papier de ScrapPlaisir

Fleurs, strass, pestil en branche, encres art'n'bio, découpes en bois et pochoirs de chez la Malle aux fleurs

Chevrons en tissu de Brode en Scrap

Badge de Comptoir du Scrap

 

à bientôt

 

Rosette

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
trop belle tout pleins choses comme j'aime
Répondre
M
Et elle est encore plus belle en vrai. Bravo pour cette très belle page. Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 511
Publicité