Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
11 mars 2017

un peu de douceur!

Bonjour,

 

Il y a quelques temps j'avais fais des pages avec ma Gelli-plate et que je n'ai pas eu l'occasion de les scrapper, donc en voici une toute douce, pour répondre au challenge lift proposé lors du tournoi du printemps sur le forum de la passion du scrapbooking et j'en ai profité pour inclure le combo de la Malle au fleurs, n'oubliez pas les challenges sont disponibles et vous pouvez participer et gagner des lots, par ici:

https://www.facebook.com/groups/challengeslmaf/

combo

ch9

 

restant dans cette douceur,

voici la carte que j'ai réalisé pour répondre à mon propre challenge sur le groupe de la Malle aux Fleurs

ch15 carte

 

à bientôt

Rosette

Publicité
Commentaires
F
ah oui très douce j'adore la page et cette carte sublime
Répondre
M
Très belles tes deux réalisations. J'ai un coup de coeur pour ta carte. Bises
Répondre
M
de très belles créations ma rosette , super sympa ce combo très printanier . bon week end bisous . Martine
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité