Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
20 avril 2017

Coucou me voilà

Bonjour,

à la sortie des nouveaux pochoirs de la Malle aux fleurs, je ne me suis pas posé la question, j'ai tout de suite fait ma commande et c'est un plaisir de travailler le fond des projets scrap avec, sans oublié les nouvelles fleurs de la collection " Les élégantes"

C'est une photo d'une sortie du printemps 2015 à Mont-rond les bains "la voie verte", j'aime beaucoup cet endroit!, car à chaque balade on se sent ressourcé !

mevoilà

 

Matériels utilisés:

La Malle aux Fleurs : Pochoir ornemet 3 , feuillage et fleurs de la collection les élégantes, découpe en bois et encres Art'nBio (citronelle, ipomée et ébéne)

ScrapPlaisir : Papiers, colle Cléopâtre Cléotoo et tampons

 

à bientôt

 

logo

 

Publicité
Commentaires
F
superbe rendu bravo
Répondre
M
Encore une belle page avec un beau travail de fond.<br /> <br /> Bravo
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité