Bonjour,

Je suis de retour sur la toile après mon nouveau déménagement, dur, dur cette fois l'installation, surtout sans internet et oui, je ne soupçonnais même pas que de nos jours on peut avoir un logement sans fils de téléphone, mdr! et si, ça existe, et tout une galère pour en installer un nouveau.... dans un village! Si vous voulez un conseil, quand vous visitez un logement, vérifiez s'il y a un fils téléphonique et une ligne déjà attribuée ;) 

Bon l'essentiel c'est que ça s'est arrangé et enfin j'ai un accès au monde des connectés, lol!

Et je ne reviens pas avec les mains vides, enfin! une idée de rangement de perforatrices, pas toutes les marques mais bien plusieurs (Fiskars, Tonique Studio et les EK succes) 

Puisqu'on sait que je recycle plusieurs objets, une gentille dame m'a offert des anciens rangements de cartes postales (on peut en trouver facilement chez les buralistes ou dans les vides greniers) mais attention en ce moment se sont des objets très prisés dans les grandes villes pour le home déco industriel alors cherchez-en surtout à la compagne ;)

Et voici ce que j'en ai fais, c'était une tour que j'ai démonté en 5 parties, quatres côtés et le centre que je garde pour autre chose.

 

Deux côtés accrochés sur la porte grâce à des crochets d'embrasses pour rideaux

DSC_9691

 

Les EK Studio ne tiennent qu'à l'envers, mais pas de soucis puisque je vois le motif

DSC_9694

 

La plus grandes des perforatrices Fiskars est rangée à l'envers entre deux cases, elle tient très bien ;)

DSC_9695

 

Les Tonic Studio, tiennent très bien levier en haut

DSC_9696

 

 

à bientôt avec de nouvelles idées créatives

 

logo