Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
2 juin 2017

Capture à l'image

Bonjour,

 

J'ai participé au challenge de Graffiti'Girl avec un très joli combo pur le mois de juin, que je me disais que je devais m'en servir pour une page et voilà c'est fait, bon bah je n'ai rien gagné, à part le plaisir de réaliser ma jolie page! bah oui ça m'arrive d'admirer mon propre travail, hihi! 

Sans titre 1

Si, si, regardez bine toute les couleurs sont sur ma page sauf que j'ai un peu forcé sur le turquoise, hihi! 

DSC_9726

 

à bientôt

logo

 

Publicité
Commentaires
M
Même si tu n'as pas gagné tu as réalisé une très belle page et c'est l'essentiel. Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité