Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
5 juin 2017

Le Pistolet à Colle Cléopâtre

Bonjour,

J'ai testé dernièrement un nouveau produit de Colles Cléopâtre, il s'agit d'une merveille pas assez exploité dans le monde du scrapbooking à mon avis, mais je vous montre aujourd'hui,  même si vous êtes à la mode du mixed-media, notre pistolet a sa place et surtout  celui-ci car il sera très pratique à manipuler en réalisant notre projet, comment? les images pour vous expliquer

 

Ici ma page en entier

DSC_9719

 

Un zoom sur mon cadre avec la Colle Cléopâtre et un moule

DSC_9720

 

et un autre Zoom sur mon titre écrit à la main levée 

titre

 

Voici les étapes :

J'ai écris sur un papier cuisson le titre que je veux reproduire au stylo

DSC_9703

 

Fais chauffer le pistolet, et grâce à la lumière de précision j'ai suivi mon titre avec la colle, vous savez que celui-ci s'utilise sans fils, pratique non?!!

 

DSC_9706

 

J'ai rempli mon moule cadre et bien sûr d'autres à utiliser plus tard avec la colle, c'est super facile et le plus, la colle glisse partout dans le moule pas besoin de donner forme ou presser, juste la guider avec l'embout du pistolet

Ce qui est génial! ça refroidi un 2mn et on démoule de suite,

ouf! pas besoin d'attendre des heures que la pâtes sèche, hihi!

 

DSC_9708

 

Un autre avantage, le pistolet a un système de récup'goutte, et rien ne se perd j'en ai récupéré pour les coller sur une futur réalisation.

Heu! vous allez me dire que j'ai insérer le bâton doré après le bleu sans passer par le nettoyage, et bien oui, puisque mes pages sont dans un style grunge j'adore ce mélange de couleurs

 

DSC_9710

 

Et grâce au pistolet sans fils, je le déplace comme je veux pour coller par ci et par là sans se soucier du manque de chaleur et oui ça garde la chaleur le temps de s'en servir ;) 

à bientôt pour un nouveau tuto

 

Matériels utilisés:

Pistolet à Colle Cléopâtre Réf:POPC4RGP , Bâton colle (instant'3D paint Glitter) de cléopâtre

Pochoirs, Fleurs et Encres de la Malle aux Fleurs

Papiers et dies de ScrapPlaisir

logo

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tuto et bravo pour ta jolie page. Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 533
Publicité