Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
15 juin 2017

Printemps

Bonjour,

cette Cascade dans le Jura m'a beaucoup marqué par sa beauté, c'est sûr ce n'est pas la plus impressionnante mais une fois que j'y étais, j'ai passé un bon moment de sérénité!!! donc je me lasse pas de scrapper ses photos.

j'ai suivi le sketch proposé sur le forum Happyfreinds à ce mois de juin.

sketch juin

 

Matériels utilisés:

Papier bois et découpes mots , pâte de structure scrap plaisir

découpes n bois, pochoirs et encres Lindy's chez La Malle aux fleurs

 

à bientôt

logo

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une très belle page qui nous apporte un peu de fraicheur en cette période chaude.<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 515
Publicité