Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
24 juin 2017

Photographe

Bonjour,

 

C'est qui mon photographe? c'est mon mari, et pourtant on  ne le voit pas souvent sur les les photos, c'est normal, il n'aime pas être photographié, sauf qu'il ne sait pas que mon fils, guette le bon moment et durant les vacances de l'autome dernier, ce dernier en profiter pour me faire au moins une trentaine de photo de son papa, pour mon bonheur, hihi! à moi maintenant de les scrapper.

Avant de vous montrer ma page, une petite Information :

Le destockage chez ScrapPlaisir (mon catalogue) démarre le mercredi 28 juin à 7h et cela ne dure que 48h, alors si vous voulez profiter des bonnes affaires, vite donnez moi votre mail pour vous inscrire, je vous enverrez le lien pour le site de l'opération

Et si vous faites vos nscriptions vous même, n'oubliez pas d'indiquer comme "Démo" Daria Pascale

pleins de cadeaux à gagner également :)

chez ScrapPlaisir et chez moi si vous me choisissez comme démo

 

 

Sans titre 1

 

Place aux photos de ma réalisation

 

 

photographe

 

DSC_9736

 

DSC_9737

 

Matériels utilisés :

Papiers, pâte de structure avec pigment noir et étiquettes de ScrapPlaisir (mon catalogue " Daria Pascale")

Découpes en bois, Fleurs, pistils, pochoir (dessiné par moi même)  et Encre Lindy's de la Malle aux Fleurs

Badge de Graffiti girl

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore un très beau travail de fond pour une mise en valeur réussie des photos de ton mari. Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 532
Publicité