Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
1 juillet 2017

Tourne le volant

Bonjour,

 

Cette fois, pour répondre au challenge de Scrapnewage, j'ai suivi le sketch proposé sur le groupe FB et utilisant les produits de la boutique, un vrai régale ces découpes en bois.

18835530_1357947764299883_4236095994308491359_n

Au début j'atais partie sur une seule photo et finalement, j'en ai rajouté une deuxième pour un Zoom et plus de détail.

volant

 

DSC_9767

DSC_9768

DSC_9770

 

Et merci aux scropines du forum Coeur de scrap qui m'ont encouragé à finir ma page avec une soirée live, car tout était là sur la table mais pas le temps de la commencer.

 

à bientôt

logo

 

 

Publicité
Commentaires
J
This is a beautiful vibrant layout. Love it
Répondre
C
Waouh elle est superbe ta page !!!!<br /> <br /> Beau travail de fond et de mise en page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
elle est magnifique ta page Rosette! Tes éléments de décos vont vraiment bien avec tes photos. Bravo! bisousxx
Répondre
M
Quel travail. Bravo cette page est très réussie. Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 533
Publicité