Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
9 juillet 2017

Ma photo préférée

Bonjour,

pour répondre au défis du forum Happy friends pour le jeu de l'été:

Photo de moi: une ancienne photo qui commence à dater, hihi! il faudra queje demande à mon photographe un nouveau shooting

des tâches et de  la patouille: j'en ai fais un peu moins que d'habitude, mais il y en a.

Du ruban: j'ai mis du ruban adhésif et un noeuds en ruban tissu

Une page de livre: j'ai découpé des mots dans une feuille de livre que j'ai collé par ci par là sur ma page

Quelque chose qui brille: des très belles fleurs dorées et un masking tape brillant

embellissements thème été: vous voyez des coquillages signe de vacances à la mer, hihi!

 

J'ai réalisé cette page avec toutes les nouveautés de la boutique La Malle aux Fleurs, j'ai adoré travaillé avec ce nouveau pochoir. Ces ravissantes fleurs  , n'est ce pas? elles sont dans la collection des élégantes, je trouve qu'elles portent bien leur nom.

produits Lindy's Gang en vente chez la Malle aux Fleurs également:

Poudre à embosser: Sweet treats Set

Magical powder: shabby turbine teal

DSC_9811

DSC_9802

DSC_9806

 

à bientôt

 

logo

Publicité
Commentaires
M
Jolie page ! Bravo et bises
Répondre
C
Ta page est juste magnifique !!! Quel beau travail !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle page pour une belle photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 539
Publicité