Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
26 septembre 2017

Ordre

Bonjour,

Et oui, de l'ordre vous avez bien lu, hihi! ça sera ma résolution de cette rentrée et c'est le challenge de Zibuline qui m'a donné envie de m'y mettre, heu! ou presque!

Bref ce mois, le challenge chez Zubuline et de faire une page avec une photo de soi, décorée avec ce qui rappelle l'école (ligne, étiquettes....) et un résolution pour moi en titre et d'autres parsemés par ci par là autour de la photo.

ordre

DSC_0199

DSC_0205

 

Produits utilisés :

Chez Zibuline: Clips métal, simili cuir épais, coin en métal, fleurs résine

Chez la Malle aux fleurs : pochoirs lignes et arabesques, Fleurs les élégantes, encres Lindy's, découpe bois

Chez ScrapPlaisir: Papiers, colle forte, die alphabets

Chez 13@arts : Divers (mika, balls, graines et branches)

Chez Denim tampons: Divers tampons de fonds et mots

 

Puisque je ne plus me passer des encres Lindy's , ils sont présents sur cette page aussi:

à bientôt

logo

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de belles résolutions ! Maintenant il n'y plus qu'à ! Et la page est très belle. Bises.
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 515
Publicité