Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
13 janvier 2018

Origami scrapesque

Bonjour,

Après le scrap, un peu de rangement s'impose, je me suis attaqué à mes petits tiroirs tour en plastique, pour l'instant je suis dans le rangement bois

Et pourquoi chercher à droit et à gauche des boites qui ne sont jamais à la bonne dimension, donc quelques lots de papiers qui restent en bas des étagères, mais qui sont parfait pour ce genre de chose et un peu d'origami.

Aïe, par contre je me rend compte que mon stock de découpes en bois a bien diminué, SOS!

 

 IMG_20180113_155137

 

IMG_20180113_163508

IMG_20180113_165350

 

 

à bientôt

 

logo

Publicité
Commentaires
M
Superbe 😍😍 j<br /> <br /> Je fini mon mini en cours et après je ferais ca ça je trouve très sympas avec du papier d action ca ira nickel <br /> <br /> Merci rosette
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 511
Publicité