Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
12 février 2018

Sn@p avec la nouveauté

Bonjour,

 

Hier , dimanche j'ai été à Gard au Scrap , le salon du sud qui voit le jour pour la 1ere fois dans cette région, j'ai rencontré du monde, fais un bel atelier patouille et fais des acahts dns mes boutiques préférées, mais en découvrir des nouvelles également, quel régal!

à cette occasion Garffiti'Girl ont sorti une nouvelle collection papier sublime, bah ça tombe bien car les planches à découper dans cette dernière font pile la bonne taille pour mon sn@p et en plus j'adore!

 

sem6

 

et voic ma double page pour a semaine6 de cette année avec bien sûr le challenge en cours sur le forum des Sevanelles , ça aide bien d'avancer sur l'labum quand on scrape avec les scopines

sem6bis

 

à bientôt

logo

Publicité
Commentaires
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 541
Publicité