Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
15 mars 2018

Une carte magique!

Bonjour,

Une nouvelle rubrique a vue le jour sur notre forum les petites mains des sevanelles, La carte Magique" en quoi cela consiste? tout les mebres sont invités à donner une consigne à intégrer impérativement dans cette carte, cette fois, il y en avait une dizaine et elles sont toutes présentes sur ma carte

Si vous voulez les découvrir et peut être participer RDV 

ICI

carte magiquemars

 

Très joli die ce feuillage, en ce moment je m'en sert sur pas mal de mes réa, tellement que je le trouve beau, vous le trouvrez chez

https://www.nelliesnellen.fr/

SDB022 Shape Dies Blue

 

à bientôt

logo

 

 

Publicité
Commentaires
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 535
Publicité