Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
17 mars 2018

Magique!

Bonjour,

Cette fois une page tout en douceur pour ce défis surprise que Scrapgrit a proposé sur le forum du clean & Simple, et bien oui même si j'aime beaucoup le mixed media , parfois j'ai besoin de faire un peu de vide dans mon scrap et voir plus claire et épuré, hihi!

défis suprisemars

 

pochoir et Die Lavande de chez Nellie Snellen Hobby

  NMMS015 Plastic Mixed Media stencils

Papiers et Die Magique de ScrapPlaisir (mon catalogue)

Si vous voulez vous en procurer, n'éhsitez pas à me contacter par mail (scraprosette@orange.fr)

 

 

à bientôt

logo

Publicité
Commentaires
S
elle est trop belle. Biz
Répondre
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité