Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapRosette
Archives
30 mars 2018

Un mini album bébé garçon

Bonjour,

Et encore une fois je suis dans mes créations, mais vous allez commencer à les voir une par une, patience!

Voici un album thème bébé, j'avoue que cela fait bien longtemps que je n'ai pas scrappé ce thème, pas sous forme d'album, et à l'occasion de la sortie de superbe collection de tampons chez Grimini Créations

 

album BB

 

Si mon album vous plaît , allez faire un tour sur le blog de Grimini créations, j'ai y laissé un pas à pas imagé, c'est par ici où  sur ce lien

https://griminicreations.wordpress.com/

 

à bientôt

logo

Publicité
Commentaires
ScrapRosette
Publicité
ScrapRosette
Newsletter
130 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 59 534
Publicité